Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog M42 : Comparaisons et tests.
Derniers commentaires
9 octobre 2009

AUTO CHINON 55 1:1.7

 

 

 

P1080130     P1080133

Les photos:

 

 

po

  f_5

IMGP7241   IMGP7250  IMGP7268  IMGP7273

Mon Avis:

-Voila un objectif dont j'ai apprécier l'utilisation.

-Le contraste est vraiment son point fort pour des images aux couleurs vives et bien saturée.

-Bokeh  tournant à PO. Voir comparo des 50 /55 /58 mm.

-Enfin le piqué n'est pas en reste et est même meilleur que le 1.4 tomioka fermé à 1.8.

-Bref un trés bon 55 mm que je preconise vivement pour les petits budget.

-Seul point faible , la map mini que je trouve trop longue 50 cm.

 

Publicité
Commentaires
P
Mon Avis:<br /> <br /> <br /> <br /> -Voila un objectif dont j'ai apprécierééééééé l'utilisation.<br /> <br /> <br /> <br /> -Le contraste est vraiment son point fort,,,,,, pour des images aux couleurs vives et bien saturéessssss.<br /> <br /> <br /> <br /> -Bokeh tournant à PO. - Voir comparo des 50 /55 /58 mm.<br /> <br /> <br /> <br /> -Enfin,,,,, le piqué n'est pas en reste et est même meilleur que le 1.4 TTTTtomioka fermé à 1.8.<br /> <br /> <br /> <br /> -Bref un trésèèèè bon 55 mm que je preééééconise vivement pour les petits budgetsssss.<br /> <br /> <br /> <br /> -Seul point faible , la map mini que je trouve trop longue 50 cm.
L
Vu que j'adore le 50mm la formule en 55 doit etre tout aussi bonne voire meilleure non?
Publicité