Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog M42 : Comparaisons et tests.
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Comparaisons à venir

Trés bientôt sur www.photom42.canalblog.com

tests et comparaisons :

-comparatif des 200mm. Takumar 200 f4/ carenar f3.5 /pentacon 200f4

-comparatif jupiter 6-2 / CZJ 180

-Test du trioplan 100

- terminer test du comparatif des 50mm - ajout en comparaison de l'AF 50 1.8 + AF 50 1.4 + pancake AF 40 2.8

 

 

et dans la catégorie bidouillage :

 

-après le  nettoyage et graissage de l'hellicoide de l'helios 40, recalage de map à l'infini du H40

 

 

 

 

@ bientôt !!!

 

 

 

 

-

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas démonté le pentacon preset que je possede. Cependant j'ai démonté completement jusqu'aux lamelles une à une son grand frere le pentacon 200mm que vous retrouverez dans la rubrique bidouillage et astuce.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements. Il va falloir que je mette à jour ce post qui ne l'est plus depuis un moment. <br /> <br /> Merci pour votre passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Cyril
M
Bonjour Cyril,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli blog qui m'apprend tout un tas de choses bonnes et belles, je viens vous demander si vous l'avez démonté (et remonté ;-) ce Pentacon 135 ? Mon exemplaire Preset GDR est TRES dur de la bague de mise au point ... bouh !<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous des conseils, un tuto, un lien, une corde pour me pendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> mille mercis et encore B*R*A*V*O pour tout votre travail !
Publicité