Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog M42 : Comparaisons et tests.
Derniers commentaires
18 avril 2015

CANON 5D ii -

DSC01694  DSC01699

Mon avis :

- 2e boîtier 24x36 que j'experimente. La version 2 du 5D apporte les améliorations ci dessous :

* Meilleure dynamique

* écran live view permettant d'utiliser les objectifs qui frotte sur le miroir en visée optique OVF.

* Ergonomie améliorée des menus

* Gestion du bruit de bonne qualité permettant d'etre à 1600 isos sans difficulté ( le bruit était déjà bien présent à 800 isos avec le 5D1)

* Système pour souffler les poussières sur le capteur au démarrage du boîtier -

* Vidéo prise en charge.

 

Cela fait donc maintenant 3 années que j'utilise ce boîtier et j'en suis toujours aussi satisfait.

Je n'envisage donc pas de le remplacer.

 

Publicité
Commentaires
Publicité